L'anti-mouche de ouf (lepaturon)

L'été est la saison des mouches, des taons, des tiques , des guêpes et autres petites bêtes méchantes qui vous piquent et vous rentrent dans l'oeil (moucheron bonjour !) .

Soyons honnêtes ... c'est l'HORREUR, que ce soit pour nous et nos chevaux. 

Alors je suis partie, grâce à Lepaturon, à la recherche  de l'anti-mouche ultime pour mon cheval, le beau, le grand, le magnifique Bingo Varennes (NON, je ne suis pas gaga !!).

Et lorsque je me suis retrouvée face à l'ensemble des produits .... j'ai mis plus de 2h à me décider ! 

Entre les ULTRA, les litrages variés, les bios, les aux huiles essentielles, les sprays, les gels et les colliers ...sincèrement, on est un peu perdu. On souhaite toujours le meilleur pour nos amis équidés ! 

J'ai fini, après maintes réflexions et hésitations, à jeter mon dévolu sur le ' Spray anti-mouches 946 ml ' de Bronco'. Pourquoi ?

Pour commencer, je ne connaissais par la marque Bronco, et j'étais curieuse d'essayer. Ensuite, le produit agit sur la plupart des insectes (même les poux)  et sa protection semble en effet assez longue (environ 2js) par rapport à d'autres... Ce qui évite d'appliquer le supplice du spray à son cheval tous les matins et tous les soirs, car oui, Bingo a PEUR DU SPRAY. On peut même pulvériser le produit sur son équipement sans détérioration...et en plus la citronnelle ça sent bon. Franchement, les produits contre insectes qui sentent la décomposition j'en ai vu quelques uns , alors vive la citronnelle !!

Pour terminer, le litrage est grand ce qui évite d'en racheter tous les mois, c'est donc le portefeuille qui nous remercie.

Alors voilà, je ne dis pas que le produit est le meilleur mais pour ma part, il remplit les fonctions souhaitées. N'hésitez pas à jeter un oeil sur https://www.lepaturon.com/anti-mouche-cheval-anti-insecte-naturel,fr,3,10.cfm  pour trouver votre produit miracle ! 

 

Pompinettement votre ;)